mercredi 30 juillet 2014

Tuto : Lèvres ombrées

Hello les filles !! :-)
 Tutoriel beauté: réussir les lèvres ombrées

Comme dans mon ancien blog, je continue à surfer sur le net et à vous faire découvrir de nombreux articles sur la mode, la beauté...
Aujourd'hui, je vous fais découvrir un tuto sur les lèvres ombrées : la grande tendance cet automne...


Pour être la plus belle à la rentrée vaut mieux être au taqué !! :-P


Étape 1: on protège

Pour améliorer la qualité des lèvres, on commence avec une base. Elle permet également une meilleure tenue du rouge à lèvres et empêche la couleur de sécher et de filer. On choisit une formule enrichie en vitamine E ou en pro-xylane, molécule anti-âge découverte par L'Oréal pour un effet volumateur et galbant.

Étape 2: on délimite

La tendance de la bouche ombrée est le plus souvent réalisée avec un rouge ou un rose intense, mais libre à vous de choisir une teinte différente selon vos goûts. Pour éviter que la couleur ne file ou que la bouche paraisse irrégulière, on commence par en redéfinir le contour avec un crayon assorti à son rouge à lèvres. À la mine rétractable ou à tailler, à vous de voir celui que vous préférez.

Étape 3: on colore

Les plus novices opteront pour une seule teinte de rouge à lèvres, tandis que les plus avancées pourront se permettre de suivre le conseil de Victoria Monvoisin, maquilleuse à l’origine de la gamme artist de Nocibé et rajouteront une touche de rouge un peu plus claire au centre de la bouche.

Étape 4: on ombre

Il y a plusieurs écoles pour finir cet ombré. 
  Pour flouter, Victoria Monvoisin conseille les pigments, dont elle utilise deux teintes: la plus foncée sur les côtés de la bouche, la plus claire au centre.
   De son côté, la blogueuse Michelle Phan se contente se finir son ombré par une touche d’ombre à paupières foncée, qu'elle tapote sur les coins externes de la bouche. Dans son tutoriel, elle utilise du bleu marine, mais n'hésitez pas à faire plusieurs essais pour voir quelle couleur vous convient le mieux.
À noter: le plus important dans cette dernière étape est de bien estomper les démarcations afin que les couleurs donnent l'illusion d'un dégradé.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/mode-beaute/article1/2014/07/30/21841461-relaxnews.html

Gros bisous les filles et n'hésitez pas à m'envoyer une photo pour que je voit le rendue sur plusieurs personnes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire